concombres rigolos à la Fredo Areno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concombres rigolos à la Fredo Areno

Message par Invité le Mer 29 Juil - 15:30

Fredo me pardonnera sans doute, mais il a testé sur ses enfants...Eh oui, il est possible, meme a des drôles réfractaires, de leur faire manger des concombres alien (c'etait le seul smiley vert-concombre...). Il suffit, parait-il, de les couper transversalement (quelques cm de haut), d'enlever les graines, et de les remplacer par ce fromage rouge , blanc et argenté : de la vache qui rit !! Very Happy
on peut bien sûr, si on a du temps et l'âme artiste ou tout simplement de l'amour a donner a ses petiots, agrémenter ce rond de fromage avec des yeux, un nez et une bouche avec des bouts de légumes colorés ou d'autres fromages plantés dans le riz devenu vache... clown

en espérant que cela vous aide a liquider le reste de vos concombres......et changer du gaspacho et de la recette grecque

bizettes

Dernière édition par Bernard le Mar 11 Aoû - 10:44, édité 5 fois (Raison : étude clinico-frigidaire sur l'écoulement des concombres en saison estivale au panier de l'étoile....)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

on ne va pas en faire un fromage ! ! !

Message par Bernard le Jeu 30 Juil - 10:54

coucou Gaby la magnifique

quand mes filles étaient petites, je faisais ça aussi mais avec une autre marque dont je n'ai pas retenue le nom ( c'était carré )

comme tu sais monter sur tes grands chevaux, tu peux aller au triple galop mettre ta présentation

Bernard
Bernard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pichardie.com

Re: concombres rigolos à la Fredo Areno

Message par Thérèse le Lun 10 Aoû - 21:32

Je n'ai plus d'enfants en bas âge et pas de petits enfants mais ce peut-être rigolo quand on est entre amis
Thérèse

Voir le profil de l'utilisateur http://cuisinedicietdailleurs.monforum.com

Re: concombres rigolos à la Fredo Areno

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut